NE VOUS FIEZ PAS AUX APPARENCES !


C’est un article très particulier que je vous propose de découvrir aujourd’hui. Un petit compte rendu de mon ressentie sur l’apparence et l’image galvaudée que l’on se fait d’une personne juste en quelques secondes hihi à cause de son physique, de sa façon de s’exprimer ou tout simplement du rendu de l’image qui ne correspond pas à ce que je cherche inconsciemment parce que je suis une personne qui a besoin d’avoir en face de moi une image « lisse » « avec un beau décor rempli de paillettes » qui me rassure ! Et qui rassure aussi l’image que je me fais du milieu de LA SORCELLERIE !


Oui l’image gangrène notre société ce n’est pas une nouveauté, mais il faut être conscient que même dans le milieu ésotérique on retrouve les mêmes concordances ! Mais nous sommes tous en faute. Car nous sommes humains. Et être humain signifie que nous avons des failles, des angoisses et des défauts que nous devons apprendre à travailler au quotidien.


Etre dans ce milieu que cela soit ésotérique, sorcière, ou spirituelle ne nous empêche pas d’être humain et donc d’avoir des comportements liés à la société. Et comme je vous l’ai déjà dit, lorsque l’on est sincère dans la vision de notre cheminement et avec nous-même on tente de comprendre les raisons pour lesquelles nous avons encore en nous ces failles et ce besoin souvent involontaire et inconscient de faire du tort ou du mal aux autres parce que notre « image » ou « notre égo » nous pousse à cela.


« Ceux qui interpréterons ma vision de façon galvaudée auront bien tort de le faire, car mon message se veut avant tout ouvert et bienveillant tout en montrant du doigt les véritables failles de la psychologie humaine.


Etre dans ce milieu et avec de l’expérience qui permet à d’autres personnes de découvrir ce que vous faites et qui vous êtes ne sera pas sans conséquence puis ce que l’être humain ne perçoit que ce qu’il a envie que son ego lui montre. »


Comme nous sommes dans un cheminement, nous n’avons pas non plus à juger celles-et-ceux qui suivent comme des moutons où qui n’ont pas la même vision que nous. Nous n’avons pas à juger des comportements que nous ressentons non-adéquat ! Nous n’avons pas à juger, mais cela n’empêche pas de travailler sur nos propres défauts et de tenter de toujours faire mieux hihi


OH ! Pas pour montrer aux autres que nous sommes meilleurs, NON PAS DU TOUT ! Mais pour nous-même. Pour notre propre évolution et notre cheminement intérieur.

Pourquoi l’image que je montre aux autres est si importante pour moi ?


Pourquoi je dois me créer un personnage pour arriver à me faire aimer des autres et entrer dans leur « club » « groupe » « coven » « clan » « cercle » Pourquoi les gens sont-ils obligés de jouer ce jeu-là ? Un jeu où j’ai davantage la sensation de me retrouver dans une cour d’école que dans un milieu qui est quand même censé accepter chaque personne, chaque sensibilité, chaque personnalité, etc… ?


Au lieu de s’attarder à l’esse