L’OMBRE ET LA LUMIERE – DUALITÉ OU ACCEPTATION ?

Mis à jour : 23 août 2019



J'ai souhaité vous faire partager avant sa diffusion sur Radio Arcadie le samedi 19 janvier, la version audio de la chronique qui se portera sur le thème de l'ombre et de la lumière pour tous les membres du site hihi une façon pour moi de vous offrir un petit cadeau de nouvelle année. Ce qu'il y a de super c'est que je peux maintenant développer mes chroniques en directe et débattre avec Mandala et les auditeurs pour les développer hihi donc j'en suis très heureuse.

Pour découvrir la chronique cliquez ici.

Magicalement Alina !

Introduction :

La partie sombre et la partie lumineuse existe en chaque être vivant. Certains seront davantage attirés par leur côté sombre et d’autres se revendiqueront être dans la lumière en permanence.

Mais n’oublions pas qu’en tant qu’être humain ces 2 parties existent belles et bien et que lorsque l’on construit un cheminement qu’il soit de vie ou liée à la magie, nous nous devons de travailler sur ces 2 pôles qui font partie intégrantes de nous (de notre personnalité, de notre âme, de notre cœur)

Si votre souhait est de devenir une personne épanouie, heureuse et surtout en quête de vérité sur ce qu’est la magie, le travail d’introspection constitue un temps énorme dans notre pratique. Je me répète peut être mais j’insiste sur le fait qu’une personne qui souhaite évoluer dans son cheminement se questionne et s’interroge constamment sur les émotions qu’elle ressent et cela quotidiennement. C’est même la base !


Alina Final.jpg

Bienvenue dans

LE CHAUDRON

Un Artiste est un Magicien qui s'ignore !

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

alinaofficiel © tous droits réservés - 2014 / 2020

- MENTIONS LÉGALES - LA TEAM D'ALINA - FOIRE AUX QUESTIONS -

Logo-witches-radio-2.png