Le Rituel Faëry de Beltane (Arbre a vœu du 1er Mai)



Je suis très heureuse de vous partager un magnifique rituel qu'une amie merveilleuse m'a transmis tout récemment hihi elle s'appelle Christine Ange. Ce rituel est à faire pour le 1er mai fête de Beltane. Si vous souhaitez retrouver ce contenu en format pdf je vous propose de le "télécharger ici" il a été conçu par ses soins, et je l'ai également diffusé pour les auditeurs de Radio Arcadie membre du groupe secret de la Magie Faëry. Encore un immense merci à Christine Ange pour ce partage. Si vous êtes intéressé(e) pour rejoindre le groupe, vous devez obligatoirement répondre aux 3 questions lors de votre demande d'adhésion, sinon votre demande ne sera pas acceptée.

Avant de vous transmettre le rituel, petite explication de la célébration de Beltane.

Beltane est une célébration qui met à l'honneur le petit peuple si vous êtes dans une pratique Faëry, mais elle est également célébrée dans la plupart des traditions païennes et wiccanes. Pour une sorcière Faëry c'est la célébration la plus importante avec Samhain (Halloween) car nous honorons le petit peuple et les remercions de leur bienfaits. Tout comme le voile le plus fin est également à cette période, qui est propice pour voir des fées ou être happé(e) par l'autre monde.

Passons maintenant au rituel. Bonne découverte à tous.

Magicalement Alina.

Le Rituel : Le Vœu de la Fée du Muguet

à faire le 1er Mai « Jour de la célébration de Beltane » Ce rituel sera à faire à l’extérieur. Utilisez un arbre de votre cour, jardin ou de votre verger. Attention 1 vœu possible par habitant de votre maison.

Écrivez sur votre ruban à la couleur de votre choix :


Blanc = Pureté

Rouge = Amour

Jaune = Argent

Vert = Prospérité & Chance

Rose = Amitié

Nouez-le ensuite sur l'une des branches de votre arbre, en disant à voix haute : « par ce ruban, que je reçois les Bénédictions, des déesses Romaines, dieux Romains et les êtres invisibles. Par la magie des Faëry du Mois de Mai des fleurs de clochettes. Que ma volonté s’accomplisse !!! »

Laisser 1 Bougie sur le tronc dans 1 verre au pied de l’arbre et allumez-là.

Puis repartez le cœur léger en souriant. Le lendemain matin reprenez vos vœux et mettez-les dans une boite en bois et Enterrez-le. Laissez la magie entreprendre son œuvre. La fée d’autrefois.

Quelques exemples en image à découvrir, de magnifiques arbres à vœu, pour vous donner un peu d'inspiration hihi. Je les trouvent magiques et enchanteurs hihi pas vous?




Sources : Cet article a été conçu par Alina, la source et le texte du rituel a été offert par Christine Ange, adorable petite fée membre du Groupe Facebook Secret de la Magie Faëry. La 1ere image "Magie Faëry" a été conçu par Alina, et les autres images sont issus du site Pinterest. Merci à vous de citer le créateur du rituel si vous souhaitez le partager.


50 vues
Alina Final.jpg

Bienvenue dans

LE CHAUDRON

Un Artiste est un Magicien qui s'ignore !

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

alinaofficiel © tous droits réservés - 2014 / 2020

- MENTIONS LÉGALES - LA TEAM D'ALINA - FOIRE AUX QUESTIONS -

Logo-witches-radio-2.png