La Médiumnité d'Hagel

Mis à jour : 23 août 2019



Imaginez un livre qui en 266 pages vous révèle les clés de vos secrets et de vos détresses les plus profondes. Imaginez que grâce à ce livre votre peur sur les fantômes et les esprits changent du tout au tout. Eh bien, c’est ce qui m’est arrivée en lisant ce livre. Je ne m’attendais pas à en ressortir aussi chamboulée, au point même d’avoir fait un record. Je n’ai jamais autant lu le même livre de ma vie. Je l’ai d’ailleurs bien usé.

Si ce livre m’a autant touché et ému, c’est certainement dû à mon histoire. Une histoire que nous sommes très nombreux à vivre au quotidien. Ces capacités que nous avons tous en nous et qui sommeille. Ces capacités qui se révèlent peu à peu et qui nous font peur à gérer au quotidien.

Grâce à ce livre, j’ai pu apprendre des techniques pour soulager et apprivoiser toutes ces expériences que je vie depuis ma plus tendre enfance et je peux dire que ça fait un bien fou de pouvoir mettre des mots sur ce que l’on peut vivre. Ça fait un bien fou de se dire que nous ne sommes pas seul à ressentir tout ça et surtout que nous ne sommes pas FOUS ou extrêmement imaginatif, de voir, percevoir, ou ressentir toutes ces énergies. Nous avons simplement développé ces capacités sans les comprendre, car nous vivons dans une société qui ne nous donne pas les clés nécessaires pour bien vivre avec.

Non seulement j’ai pu comprendre ce qui se passait en moi et tout autour de moi mais en plus Hagel nous transmet des clés pour apprendre à vivre notre médiumnité sereinement tout au long de notre quotidien. J’ai compris également que ce n’est pas forcément mauvais ou mal de percevoir toutes ces énergies autours de soient. Que ce n’est pas forcément négatif de ressentir les émotions des autres. Il faut simplement apprendre à vivre avec et à l’accepter.


Je tiens sincèrement à remercier Hagel pour tout le savoir qu’elle nous transmet à l’intérieur, car grâce à elle m’a peur des esprits et des fantômes s’est réduite. J’apprends aussi à maitriser mes émotions et celles que je perçois tout autour de moi. De plus tout récemment, j'ai acheté ce livre que j'ai souhaité offrir à une amie proche qui n'est pas du tout issue de la communauté magique et qui vie elle aussi des expériences médiumniques afin de lui faire découvrir ce livre magique et enchanteur.

La conclusion vous l’aurez compris, c’est que j’ai été happée par ce livre et qu’il a suscité en moi un profond bouleversement. Je tenais à vous dire que le plus fou avec ce livre, c’est qu’ Alliance Magique me l’a offert parmi de nombreux autres, mais que celui-ci a suscité mon intérêt sans qu’ils sachent à quel point il aura changé ma vie. L’univers vous envoi parfois des signes et pour ma part celui-ci aura été énorme hihi Alors encore un grand merci à Alliance Magique d’avoir permis à Hagel de l’éditer et de nous faire partager son expérience et son savoir à ce sujet.

Alina )O(


Maintenant que vous avez découvert mon ressenti émotionnelle et ce qui a changé en moi, je vais vous parler du livre dans son ensemble afin que vous puissiez vous aussi avoir des clés concernant son contenu. Vous avez ci-dessous le contenu en format écrit mais il existe également une vidéo podcast issue de ma chronique littéraire disponible en cliquant ici

Si vous souhaitez vous le procurer il vous en coûtera 19 euros. C’est un livre facile à prendre en main et transportable partout même dans votre sac. Édité chez Alliance Magique en Format A5 il fait à peu près 266 pages. Pour acheter le livre cliquez ici

La couverture est lumineuse, et on se sent serein à l’idée de découvrir toute l’étendue et l’univers si vaste qu’est la médiumnité. Loin des clichés que pourrait susciter l’intérêt d’un tel thème, Hagel met en avant toute la perspective de bien vivre avec ses propres capacités médiumniques. Sans excès aux différentes images sombres que ce thème pourrait susciter, vous apprendrez à travers son expérience et ses nombreuses recherches tout ce qu’il y a savoir sur le sujet. De plus une préface de l’éditeur Arnaux Tuly est à découvrir, où il nous expose son ressenti personnel sur le sujet du livre.

Il se divise en 3 parties : La partie théorique, la cartographie de la médiumnité, et enfin la partie pratique.

J’ai particulièrement aimé la seconde partie, car j’ai appris tout un tas de choses sur ma propre médiumnité et découverts également entre autre les 5 sens psychiques. Grâce à cela j’ai pu mettre un mot, une définition et une description de ce que je vivais face à mes propres sens dans mon quotidien et que j’avais développé sans le savoir.

Par exemple pour ma part j’ai la clairaudience qui est particulièrement développé.

Comme la clairaudience est liée au son, je n’ai pas été surprise d’avoir en moi cette capacité plus développé que les autres, car dans ma vie tout tourne autour du son, de mes ressentis et de la musique. Entendre des voix par exemple m’arrive très souvent.

La clairevoyance ce fait surtout à travers mes rêves et mes méditations, je n’ai pas encore développé la possibilité de les voir. Par contre je les ressens, une vague d’émotions jaillit en moi lorsque j’en croise un. Et jusqu’à présent je me demandais d’où pouvait venir ce type de choses.

Là où j’ai été surprise par contre c’est ma petite capacité liée à l’odorat astral. Elle est moins développée que la première mais l’expérience que j’ai vécu par le passé m’a permise de trouver écho en moi dans la définition qu’elle nous révèle. C’est assez déstabilisant de sentir l’odeur de sa grand-mère arrivée de nulle part sans que vous en ayez ressenti le besoin. Une expérience que j’ai vécue il y a quelques temps de ça.

Vous l’aurez compris suite à ces quelques exemples, que l’on apprend beaucoup sur nous-même et sur le fonctionnement de sa propre médiumnité. Je pense que cela est surtout dû en partie grâce à l’auteure qui sait de quoi elle parle et qui a également cherché de son coté à nous transmettre des clés.

Conclusion finale :

C’est un livre à avoir dans sa bibliothèque !!! Et que je recommande surtout aux débutants et aux intermédiaires de la pratique magique ou médiumniques. Si vous êtes des pratiquants expérimentés en matière de magie traditionnelle ou de wicca, vous apprendrez des choses très intéressantes dont le fait que les capacités médiumniques s’adressent à tous et pas seulement à celles et ceux qui s’intéressent à la communication liée aux esprits et aux paranormal.


12 vues
Alina Final.jpg

Bienvenue dans

LE CHAUDRON

Un Artiste est un Magicien qui s'ignore !

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

alinaofficiel © tous droits réservés - 2014 / 2020

- MENTIONS LÉGALES - LA TEAM D'ALINA - FOIRE AUX QUESTIONS -

Logo-witches-radio-2.png