Comment utiliser un Livre sans Sommaire? Truc & Astuce



Souvenez vous il y a quelques mois de ça, je vous faisais partager mon ressenti concernant le livre de Katherine Quénot sur l'Almanach de la Sorcière hihi et je vous avais expliqué que la complexité de ce livre était qu'il n'y avait aucune page de sommaire pour connaître ce qu'il y avait à l'intérieur. Pour ma part même si sur le moment ce fut pour moi un élément négatif je me suis vite rendue compte que cet absence d'information a généré en moi la création d'une méthode que j'utilise maintenant tout le temps lorsque je découvre un livre sans sommaire (Ah la magie de la créativité est si merveilleuse hihi) C'est donc le thème que je souhaitais aborder avec vous dans cet article. Ce fonctionnement est valable pour tous les livres sans sommaire.

Si vous n'avez pas eu l'occasion de voir ma chronique littéraire à ce sujet, je vous invite à le faire. Vous découvrirez également comment je me suis procurée le livre hihi et l'anecdote est plutôt marrante.


Mais pour l'heure passons à la découverte de ma technique que je vous partage aujourd'hui.

LA PATIENCE

Ça paraît logique et anodin de vous parler de patience, mais je peux vous assurer qu'il va falloir être patient en parcourant ce livre. Il y a un nombre hallucinant d'information et il faut vraiment être dedans pour ne pas passer à coté de certains thèmes abordés. Si la patience n'est pas votre fort, lisez cet article en entier car j'ai fais le travail pour vous hihi j'ai noté tous les cours et les sujets abordés dans le livre hihi Même si je trouve dommage que vous ne le fassiez pas par vous-même, je peux comprendre l’engouement de connaître les thèmes abordés surtout si vous hésitez à vous l'acheter. Mais j'insiste malgré tout à vous inviter à vous plonger dans ce livre mystérieux seul(e) la magie est encore plus grande.