Les 10 signes qui indiquent que vous êtes une vieille âme

Mis à jour : 23 août 2019



A l'occasion du débat et libre antenne du mois de Janvier sur Radio Arcadie, nous avions parlé de la réincarnation. De mon coté j'ai proposé aux auditeurs de retrouver une liste des 10 signes qui nous permettrait de savoir que nous sommes de vieilles âmes. Pour connaître mes sources, je vous propose d'aller tout en bas de l'article, je vous transmettrais les liens. De mon coté j'ai fais une fusion de tous les éléments que j'ai découvert et que j'ai trouvé pertinent à mettre en lumière. Mais je vous invite à visiter les sites de mes sources qui sont davantage complet hihi. Étant membre de la communauté magique, je vous propose avant les diffusions publiques le contenu de mes recherches. Bonne découverte des 10 signes que j'ai souhaité mettre en lumière.

Féeriquement Alina.

1. Vous avez toujours eu une maturité plus élevée par rapport à votre âge, et vous entourer de personnes plus âgées a toujours été naturelle chez vous. Vous appréciez également le contact avec des personnes d’expériences afin d’apprendre à travers eux. Quand vous étiez enfant vous aimiez probablement être assis à la table des adultes par opposition à une table avec des enfants. Leurs conversations d’adultes étaient beaucoup plus intéressantes et enrichissantes.

2. Vous avez un regard philosophique sur la vie et vous voyez le monde à une échelle plus grande que la plupart des gens. Lorsque vous êtes confronté à des problèmes, vous essayez de les voir comme une expérience d’apprentissage et vous examinez vos luttes comme juste une partie de votre voyage.

3. Vous n’êtes pas attirer par la richesse, le dernier gadget à la mode ou tout le côté matériel de la vie. Vous n’êtes pas non plus le genre de personne à apprécier le shopping et à dépenser votre argent sans compter. La valeur pour vous est davantage spirituelle que matérielle. Vous trouvez que vous obtenez tellement plus de vos relations personnelles et des expériences que de tout ce que vous ne pourriez jamais posséder.

4. Vous vous concentrer sur votre propre épanouissement et vous trouvez la jouissance de l’expression à travers l’écriture, l’art, la musique et autres points d’intérêt. La psychologie et les grands mystères de la vie sont des sujets que vous appréciez particulièrement car ils nourrissent votre état intérieur.

5. Vous êtes naturellement sensible et spirituel. Vous avez tendance à dépendre de votre instinct pour analyser les choses parce qu’il a rarement tort. Vous venez d’avoir “un pressentiment” et vous pouvez détecter les bonnes personnes.

6. Vous vous sentez connecté à certaines périodes venues d’un autre temps et vous ne vous sentez pas intéressé par le système de notre société actuelle. Bien au contraire, l’histoire, l’art, ou la culture des périodes passées vous passionne. Certains se sentent même étranger dans le monde actuel dans lequel ils vivent, au point de se demander s’ils ne se sont pas tromper d’époque ?

7. Même si vous êtes une personne très ouverte et très sociable, vous avez un besoin constant de solitude. Vous n’êtes pas nécessairement un solitaire, mais vous vous sentez vraiment bien dans la solitude et vous comprenez la différence entre être seul et être solitaire. Vous profitez de la solitude et vous l’utilisez pour réfléchir sur votre vie et tout ce qui se passe autour. Continuellement vous cherchez une compréhension plus élevée et vous êtes incroyablement introspectif sur la vie. Vous vous sentez différent de la plupart des gens. Dans un groupe de discussion banale, il vous arrive de vous ennuyer, ou de ne pas souhaiter vous y intégrer car les sujets ne vous intéresse pas et n’émet pas de vibration en vous.

8. Les gens ont tendance à se confier à vous naturellement. Vous appréciez les écouter et vous n’êtes pas le genre de personne à juger mais à tenter d’analyser leur problème afin de tenter de les résoudre. Vous avez donc une capacité très développée de l’empathie. Comprendre les émotions des autres faits partis de votre seconde nature. Vous trouvez toujours une signification plus profonde à vos relations, des interactions simples avec des inconnus et dans le monde qui vous entoure.

9. Vous éprouvez un sentiment de séparation de vous-même et du “monde réel”. Vous reconnaissez qu’il y a votre façon de penser la vie en termes d’argent, possessions, relations, etc., et puis il y a l’approche classique à la vie, la plupart des gens ont cela. Vous ne croyez pas que l’un ou l’autre est meilleur, mais juste différent.

10. Vous avez un haut niveau d’empathie et d’acceptation envers les autres et comprenez l’importance du pardon. Pour cette raison vos amis écoutent toujours vos conseils ou vous racontent un secret, vous ne le raconterez à personne d’autre. Mais en même temps vous semblez être secret et parfois même distant et vous avez très peu d’ami sincère et véritable car vous vous confiez peu aux autres. Pour vous la quantité ne rime pas avec la qualité. Le nombre d’amie sincère ce compte sur les doigts de vos mains.


Sources : Le Site Esprits Sciences Métaphysiques : https://www.espritsciencemetaphysiques.com/vieille-ame.html

Le Site La Vue.fr : http://lavue.fr/14-signes-prouvant-que-vous-etes-une-vieille-ame/


Alina Final.jpg

Bienvenue dans

LE CHAUDRON

Un Artiste est un Magicien qui s'ignore !

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

alinaofficiel © tous droits réservés - 2014 / 2020

- MENTIONS LÉGALES - LA TEAM D'ALINA - FOIRE AUX QUESTIONS -

Logo-witches-radio-2.png