La Pratique Magique de Février



Si vous avez raté la chronique du samedi 3 février 2018 sur Radio Arcadie, je vous invite à découvrir via cet article les éléments que j'ai transmis aux auditeurs pour la pratique du mois de février.

La première partie de la chronique faites par Allyenor est disponible ici en téléchargement gratuit, si vous êtes membre de l'espace membre du site, ou abonnez au groupe de la magie Faëry sur Facebook.

En cette période les sorcières font du tri dans leur espace intérieur, elles purifient leur lieu magique, font du rangement, vérifie leur stock de bougies, nettoie ou remplace leurs outils de célébration.

Vous l’aurez compris Février est un mois de rangement et de tri, tant dans son espace magique et ésotérique que dans son espace intime et personnel, car c’est également à cette période que l’on célèbre Imbolc qui représente le symbolisme de « purification » de « don et de générosité » de « renaissance et de fertilité » du « réveille de la nature » mais surtout « d’honorer Brighid » Donc pensez bien à purifier votre lieu d’espace magique, tout comme vous-même, sans oublier la totalité de votre maison.

Si vous possédez le livre d’Opakiona et Avy, elles vous expliquent comment purifier votre maison, par quelle pièce commencer et dans quel sens aller, tout comme l’élaboration des outils qui sont nécessaires pour le faire. Elles vous transmettent également un rituel de purification, vous explique comment purifier une personne, vous donne des tutoriels pour créer la baguette de priape, et la croix de brighid. Le livre s’appelle « L’Almanach des Sorcières » il est très réputé et apprécié chez les praticiens.

Les activités supplémentaires liées à la Faëry sont :