La Pratique Magique d'Octobre



LA PRATIQUE MAGIQUE D'OCTOBRE

Octobre est le dernier mois de la saison dite « claire » il est également réputé pour être le mois des sorcières. Pendant toute cette période les sorcières continuent de développer leurs capacités médiumniques. Elles apprennent à utiliser leurs miroirs magiques, font de la divination et honorent en célébrant à Samhain les anciens et les morts en créant des autels de dévotions. Rappelons également que Samhain est une période ou le voile est le plus fin entre notre monde et le monde des esprits, ce qui est idéal pour communiquer avec l’autre monde.

Elles créent ou confectionnent des potions pour ouvrir leur 3ème œil, amplifier leurs forces magiques, découvrir leurs vies antérieures, et communiquer avec l’au-delà.

Elles font une introspection de l’année qui vient de s’écouler et réfléchissent à leurs nouveaux buts, travaux ou souhaits à réaliser. C’est le moment idéal pour reprendre tous les cours qu’elles ont suivi pendant tous ces mois et à réfléchir sur les prochains thèmes à développer ou à découvrir.

Si vous débutez dans votre pratique magique, apprenez à développer votre intuition et vos ressentis, faites des méditations pour accroître votre confiance afin d’avancer dans l’obscurité sans crainte. Il est également temps de commencer à créer votre 1er journal d’expérience et à y mettre tout ce que vous jugerez utile sur votre évolution et votre cheminement magique. Mais également à prendre le temps de réfléchir sur vos réelles intentions et les mauvaises habitudes que vous ne souhaitez plus conserver.

RITUEL PROPOSÉ POUR SAMHAIN

Le Rituel du Petit Papier