La Pratique Magique Septembre



LA PRATIQUE MAGIQUE DE SEPTEMBRE

Nous sommes toujours en période dite claire. Septembre est réputé pour être le mois des apprentis sorcières. Elles s’initient à la pratique de la médiumnité en développant leur 3ème œil, où en développant la télépathie, elles recherches de nouveaux procédés magiques à inscrire dans leurs grimoires et fabriquent également leurs propres bougies. Si vous êtes débutant dans la pratique magique ? Profitez du mois de septembre pour découvrir tout un tas de choses afin d’évoluer dans votre cheminement.

Quant aux sorcières plus expérimentées elles développent de nouvelles recettes de potions pour faire fuir les mauvais esprits ou pour accroitre leurs puissances mentales. Elles confectionnent des grigris pour protéger leurs maisons, ou pour bannir une mauvaise habitude qu’elles souhaitent se débarrasser, célèbres le sabbat de Mabon pour l’équinoxe d’Automne, ramassent des plantes qu’elles feront ensuite séchées pour la confection de leurs futures potions.


Source :

Livres : L’Almanach des Sorcières (Opakiona & Avy), L’Almanach de la Sorcière (Katherine Quénot), La Grande Bible des Fées (Edouard Brasey), Nouveau Calendrier Païen (Claire Duclaye)

Sites : Le Sidh, Sorcières du Fjord, La Pierre Sorcière

#esbat #magie #pratique #sorcière #wicca #faëry

Alina Final.jpg

Bienvenue dans

LE CHAUDRON

Un Artiste est un Magicien qui s'ignore !

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

alinaofficiel © tous droits réservés - 2014 / 2020

- MENTIONS LÉGALES - LA TEAM D'ALINA - FOIRE AUX QUESTIONS -

Logo-witches-radio-2.png