Description des 4 premières Chansons de l'Album



Nous sommes le 22 Juillet 2017 et au moment où je vous écris cet article peux de personnes connaissent le rendu final des chansons. Mais malgré cela je souhaitais vous faire partager quelques informations qui vous donnerons sans doute envie d'en connaître un peux plus. Je parle bien évidemment du thème des 8 chansons issus de l'album et de son titre. Dans cet article je vous propose de découvrir en détail les 4 premières chansons. Leurs histoires, thèmes, expériences personnelles etc... que j'ai vécu pour leur conception.

Bonne découverte à tous

Féeriquement Alina )O(

1 - I BELIEVE OR I DON'T BELIEVE


C'est une chanson qui parle de ma croyance sur l'au-de-là et notamment ma peur liée aux esprits et aux fantômes. J'y explique comment je les perçois dans notre monde physique. On découvre également dans le texte tout un tas d'informations sur mon expérience de la médiumnité. Le type de capacité que je vie malgré moi et que j'apprends à canaliser.

C'est l'un des titres phares de l'album. Musicalement la chanson est très prenante et le refrain est en anglais afin de laisser un message plus large sur la croyance de chacun. C'est la première fois que je chante en anglais hihi dans mon univers ;) et la présence de chœurs qui soulèvent le mystère et l'angoisse que je ressens sur ma propre médiumnité prend tout son sens.

Cette chanson vous fait donc ressentir toute mes émotions et mes ressentis les plus profonds. C'est un message d'espoir pour celles et ceux qui comme moi doivent vivre avec des capacités q