Anne Givaudan - Rencontre avec le Petit Peuple

Mis à jour : 23 août 2019



Sur cet article, je vais vous faire découvrir quelques passages du livre " Rencontre avec les êtres de la Nature " écrit par l'auteur Anne Givaudan et vous transmettre également un extrait de sa biographie, que vous pouvez retrouver dans sa totalité sur Wikipédia.

Je vous invite donc à lire ses écrits sur sa rencontre magique avec le petit peuple de la nature, si bien-sûre ce sujet vous intéresse? De nombreuses interviews lui ont été également accordées, que vous pouvez retrouver sur YouTube. Elle y raconte comment "grâce" à ses voyages astraux, elle est arrivée à prendre contact avec ce petit monde magique.

Si comme moi, vous êtes passionné(e) par l'univers féerique, et tous ces êtres extraordinaires et enchanteurs, vous serez sans doute émerveillé(e) de lire son livre, qui est remplis d'informations.

...AVOIR L'ESPRIT OUVERT...

Voici une citation à découvrir d'Estein : « La chose la plus belle dont nous puissions faire l’expérience est le Mystère. Il est source de tout art et de toute science. Celui qui ne connaît plus d’émotions, ne s’arrête plus pour s’étonner et vit emmitouflé dans ses peurs et n’est bon que pour la mort. »

☽O☾************★ ANNE GIVAUDAN ★************ ☽O☾

Anne Givaudan déclare avoir commencé ses expériences de « voyage hors du corps » ou « décorporation » (ou encore « voyage astral ») alors qu'elle était étudiante en lettres à l'université de Lille (Lille III) en 1971. Daniel Meurois, son premier mari, lui en aurait appris la technique. Selon Jacques Chancel, elle a été professeur de français dans un collège près de Lens (Pas-de-Calais), où elle exerçait avec Daniel Meurois, également professeur de français. Pour sa part, Jean-Luc Porquet évoque, pour l'un et l'autre, sept années comme surveillants.

Ces « décorporations » donnent lieu à l'écriture, en collaboration, de deux livres à succès, le premier, paru en 1980, Récits d'un voyageur de l'astral, et le second, paru en 1983, Terre d'Émeraude. Un autre livre plus récemment sorti (2011) qu'elle a écrit seule a également retenu l'attention, celui de la rencontre avec les êtres de la nature...


★ DÉCOUVERTE DU LIVRE ★

Extrait issus du livre : Le peuple de l’Éther avait des contacts avec les humains. Aujourd'hui nous avons oublié qu'il y a parmi nous des êtres dits "invisibles" qui œuvrent à chaque battement de leurs cœurs pour la planète et qui en organisent les différents éléments. Il en est qui président à la pousse des plantes et de tous le règne végétal, d'autres qui sont en unité avec le Royaume minéral, d'autres encore qui appartiennent au monde de l'eau. Tandis que d'autres d’entre eux aident le peuple animal et même les êtres humains. Le peuple invisible fait parti de notre monde même si nous ne les voyons pas.

Ils sont aussi nombreux que nous le sommes et tout aussi divers et variés. Et si jusqu'à présent ils n'avaient pas pu être vu ou compris des humains, ils souhaitent aujourd'hui en cette période de grande mutation et de changement entrer en contact avec nous...

Il existe des multitudes de races, dont chacune possède des spécificités adaptées à son savoir-faire. Ces petits êtres étaient connus de nos ancêtres et ils communiquaient très souvent avec eux. C'est suite à l'époque de l'inquisition des sorcières et à la montée de la religion catholique que les humains ont cessé de communiquer avec le petit peuple. La peur de l'invisible, de l'autre monde, et la méconnaissance a rendu cette période particulière.

LE DÉSIR DE CONTACT : « Les invisibles » peuplent notre monde. Ils nous traversent, nous voient ou plutôt nous observent depuis toujours mais, jusqu’à présent, ils ne souhaitaient pas collaborer avec nous. Nos attitudes, nos habitudes, notre façon d’être à la vie en attiraient certains, en repoussaient bien d’autres.

Mais aujourd’hui notre monde est en train de s’éthériser, ce qui signifie aussi que les êtres qui peuplent le monde éthérique deviennent de plus en plus tangibles et visibles à nos yeux d’Humains. Pour le « peuple des invisibles », c’est le signe qu’il est temps de rentrer à nouveau en collaboration avec les peuples de la surface de la Terre. À titre d’exemple de ces manifestations de plus en plus tangibles, il en est une qui fait couler beaucoup d’encre. Il s’agit de ce que je nommerai : les orbes.

Pour acheter le livre => Cliquez ici


25 vues
Alina Final.jpg

Bienvenue dans

LE CHAUDRON

Un Artiste est un Magicien qui s'ignore !

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

alinaofficiel © tous droits réservés - 2014 / 2020

- MENTIONS LÉGALES - LA TEAM D'ALINA - FOIRE AUX QUESTIONS -

Logo-witches-radio-2.png