[ Demoiselle Étrange ] Mon apprentissage

Mis à jour : 23 août 2019



Nous sommes en 2013 et après avoir lu de nombreux ouvrages sur la wicca, j'avais envie d'aller plus loin dans mon apprentissage. Il était certain que cette découverte changeait ma vie, et je n'avais qu'un souhait APPRENDRE. L'euphorie des premiers mois sont très intense, on se pose milles et une questions, mais je gardais la tête froide, une fois encore hihi

Je ne voulais pas aller trop vite et faire comme beaucoup me jetter à corps perdu dans la pratique de la magie. Ce qui comptait pour moi, était d'écouter mes ressenties et à moi elles me disaient de prendre le temps. Il fallait d'abord apprendre à me connaître et accepter toutes les parties de ce que j'étais "le côté lumineux" comme "le côté sombre" avec tout ce que j'ai appris depuis mes débuts c'était à mes yeux la base. Savoir rester humble, être à l'écoute de son corps et prendre le temps de vivre.

J'ai lu beaucoup de livre sur la psychologie, le développement personnel et le bien être, j'ai fait de la visualisation créatrice et de la méditation tout en consacrant mes heures de détente à la découverte de la magie blanche. C'est là que les Demoiselles Étranges sont arrivées dans mon cheminement. J'ai suivi les deux niveaux de magie élémentale et j'y ai appris beaucoup. Ressentir les éléments est un exercice particulièrement riche en émotion, tout comme celui de découvrir les énergies positives de la lune hihi

Pendant ces mois d'apprentissages, j'ai été inspirée à composer, écrire et chanter. Les chants "Chante la lune" et "Elément de l'Air" en sont les résultats de ces exercices particulièrement riche en émotion. Ma sensiblité particulièrement présente m'a transporté sans que je m'y attende et l'inspiration frappa en plein dans mon coeur de petite païenne hihi.

J'étais très fière de moi, je n'avais jamais autant appréciée étudier et avec les Demoiselles j'ai réussi mes 2 niveaux avec grand succès hihi Formation Équinoxe d'Automne et Équinoxe du Printemps 6 mois après. Lorsque l'on fini les niveaux, on vous envoi un petit diplôme :)




63 vues
Alina Final.jpg

Bienvenue dans

LE CHAUDRON

Un Artiste est un Magicien qui s'ignore !

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

alinaofficiel © tous droits réservés - 2014 / 2020

- MENTIONS LÉGALES - LA TEAM D'ALINA - FOIRE AUX QUESTIONS -

Logo-witches-radio-2.png